Pourquoi une nouvelle marque de jouets ?

« Pour deux raisons. Tout d’abord, il y a la catastrophe écologique. Deux chiffres : 75 000 tonnes de déchets par an, rien qu’en France, sont générées à cause des jouets, et 80% des jouets sont fabriqués en Chine. Nous voulions donc changer les choses. Faire des jouets en France, et mettre du sens dans notre fabrication, avec des jouets de qualité, conçu pour durer et traverser les générations.

Deuxième raison : les valeurs ! Les jeunes parents ne se retrouvent plus dans l’offre de jouets. Ils nous l’ont dit. Car ce projet a été créé avec des centaines de parents. Les parents veulent transmettre du sens, ils veulent créer des moments de partage, de transmission, d’échange … Quoi de mieux que le tour du monde ? »

Marine & Quentin – cofondateurs

Et pour créer le projet, nous nous sommes entourés des meilleurs !

Maxime et Antonin du studio Boost !

Spécialisés dans l’enfance, les deux cofondateurs du Studio de design Boost ont gardé leur âme d’enfants ! Leur complémentarité créative et technique est garante de jouets ludiques, solides et adaptés à votre enfant.

Leur signature : design to play. Et cette maxime se ressent dans nos jouets … Des jouets pour jouer 😉

Antoine Corbineau, l’artiste de l’équipe !

Son leitmotiv dans la vie, c’est LIFE ON MAPS.

Alors quand il a fallu trouver un directeur artistique de génie pour créer l’univers de notre super-famille de MINI MONDES, on a immédiatement pensé à lui …

Et visiblement le rendu est à la hauteur de vos attentes 😉

Thomas, c’est notre ingénieur consultant.

Nous voulions créer des jouets cool, esthétique, conçus pour durer, mais la priorité absolue pour nous est de créer des jouets résistants et 100% sécurité.

Nous sommes donc accompagnés par des experts techniques pour concevoir les moules, consulter la matière, obtenir les certifications, etc.

Et c’est un tout un programme, quand on veut tout faire différemment! Pari réussi.