Vous avez une question ? Nous avons la réponse 😉 Et si besoin (surtout n’hésitez pas), l’équipe des Mini Mondes est à votre disposition sur les réseaux sociaux ou par mail à l’adresse contact@lesminimondes.fr

1/ Comment fonctionne l’abonnement ? 

Deux options. L’abonnement annuel à 31,90€ pour 6 numéros, pour un an. L’abonnement mensuel à 5,90€ tous les deux mois, sans engagement.

2/ Est-ce que je peux changer de tranche d’âge en cours de route ? 

Bien sûr ! Vous nous laissez un petit mot sur les réseaux sociaux, ou un petit mail à contact@lesminimondes.fr ! Une équipe au top du top à votre disposition 🙂 

3/ Comment mettre fin à mon abonnement ?

Vous avez souscrit l’abonnement mensuel, mais vous souhaitez stopper votre tour du monde. Rassurez-vous, c’est tout simple. 3 clics :

  • Se connecter à son espace client (petit bonhomme en haut à droite du site)
  • Aller dans la rubrique “abonnement” 
  • Et cliquer sur “annuler” l

*Si vous avez deux abonnement, il faut cliquer la petite croix rouge à droite de l’abonnement à supprimer) 

4/ Faut-il avoir le coffret jouet pour s’abonner au carnet de voyage  ?

Pas du tout ! Vous pouvez commencer votre tour du monde, sans le coffret jouet. C’est juste encore plus cool d’avoir la famille Duchemin en jouet 🙂 

5/ Où peut-on retrouver la musique ?

Sur notre site internet, dans la rubrique “pistes audio” ! 

6/ Tout est Made in France ?

100% ! Les jouets sont fabriqués en Bretagne, et les carnets sont imprimés à Nantes. Retrouvez toutes les informations sur notre fabrication dans “On vous dit tout”

7/ Quels sont vos délais de livraisons ?

Nous expédions sous 48h ! Sauf le weekend. Il faut donc compter un délai de 4 à 7 jours. La période COVID est un peu particulière. Les délais peuvent donc être malheureusement plus long du côté de la Poste.

8/ Si je commande le carnet aujourd’hui : je reçois quoi ?

Un nouveau pays du monde tous les deux mois. Si vous commandez aujourd’hui, vous recevrez la Côte d’Ivoire dans quelques jours. Puis le 17 juillet l’Italie, le 17 septembre la Russie, le 17 novembre la Suède …