Tous les deux mois vous êtes 30 000 abonnés à attendre avec impatience le nouveau carnet de voyage des mini Mondes.

Nous avons donc eu envie de mettre à l’honneur ces hommes et ces femmes qui voient passer entre leurs mains à chaque nouvelle destination, votre enveloppe aux couleurs des pays. Des hommes et des femmes passionnés qui conditionnent avec amour votre magazine.

Pour ce faire, direction Thouaré sur Loire en Loire Atlantique!

La mixité sociale et l’ouverture d’esprit sont au cœur de nos valeurs. Nous avons donc choisi de collaborer avec l’ESAT, les Iris pour le conditionnement de nos produits, afin de favoriser l’insertion des personnes en situation de handicap.

ESAT signifie Établissement et Service d’Aide par le Travail.

C’est un établissement médico-social qui accueille des personnes en situation de handicap avec un triple objectif :

1. Proposer une activité à caractère professionnelle,
2. Offrir un soutien médico-social et éducatif,
3. Favoriser l’épanouissement personnel et l’intégration sociale.

Pour le lancement du carnet Canada en janvier 2021, 15 personnes ont travaillé pendant 10 jours pour que vous receviez votre magazine dans les meilleurs délais.

Mise sous pli, affranchissement, positionnement de l’étiquette d’expédition, conditionnement par paquets de 10, toutes les étapes sont réalisées avec beaucoup d’attention et par équipe de 3 personnes. Les travailleurs nous ont même confié qu’ils adoraient les couvertures colorées des carnets !

Nous souhaitons également mettre à l’honneur l’équipe encadrante qui s’investie tous les jours avec beaucoup de dévouement pour le bien être de chaque travailleur. Bravo à toute l’équipe et merci beaucoup pour votre travail !

Le prochain carnet de voyage USA est en court d’impression et devrait arriver d’ici quelques jours à l’ESAT. En attendant si vous souhaitez découvrir notre numéro sur le Canada, il nous reste quelques exemplaires : DÉCOUVRIR LE CANADA.

Retrouver la vidéo de cette immersion à l’ESAT de Thouaré sur notre compte Instagram